![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Comment on fait pour mettre des fichiers son dans un site, le petit thermomètre Quicktime ou autre, ou le son qui se déclenche automatique à l'ouverture de la page, ce genre de trucs, j'ai pas l'impression que ce soit prévu d'origine dans les applis html comme Dreamweaver ?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE les mp3 c'est moi, rappelle toi, la batterie de poche en boîte de couscous, c'est toi qui m'as donné l'idée de ressortir les vieilles k7 pour les mettre en ligne ![]() QUOTE c'est étrange, sur ton site "mojo" il y a 4 morceaux, tous en real audio, un passe impec et les trois autres, pourtant au même format, arrivent en bouillie... jamais vu ça avec real audio, même si le son est parfois à la limite de l'audiophobe. Tu es sûr qu'ils passent normalement sur d'autres postes? doit y avoir une vérole qqpart, ou bien une couille dans le pâté, ou j'ai une banane dans l'oreille Pour les extraits j'ai verifie de nouveau et ca passe bien donc je pige pas, est ce que tu utilise un navigateur special ? Un pote m'a dit qu'avec Mozilla ca passe pas ![]() ![]() Ceci dit les extraits Mojo c'est du Real, mais les Soulmaniacs c'est une animation Flash qui utilise des mp3 que j'ai sur le site ! Moi pas comprendre , la musique en ligne c'est encore pas du tout simple ! Pesji ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :