![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 23 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 16,636 ![]() |
Hello
Je voudrais vous prévenir : j'utilise un PC, mais bon, voici mon pb : j'ai une cassette (audio) sur laquelle j'ai enregistré un truc. Mais le pb, c'est qu'il y a un assez gros bruit de fond, alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel (sur PC svp) permettant la séparation de canaux (comme dans les films ![]() ![]() Merci d'avance pour votre aide, même si je ne suis pas utilisateur de mac. ![]() Lideln |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui Eric, mais c'est bien ce qu'il est dit ici... Pour un souffle ou un "rumble" constant, c'est jouable... Pour un "bruit de fond" (faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on entend par là) qui est pour moi un bruit qui évolue (amb. d'une pièce, voix en arrière plan, bruit de circulation, climatisation de plateaux...), ça ne marche pas.
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :