![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Comment on fait pour mettre des fichiers son dans un site, le petit thermomètre Quicktime ou autre, ou le son qui se déclenche automatique à l'ouverture de la page, ce genre de trucs, j'ai pas l'impression que ce soit prévu d'origine dans les applis html comme Dreamweaver ?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
QUOTE (lyly @ Apr 25 2003, 09:49) T'aurais pas mis un tag "target" quelque part ? As-tu des frames ? Ouh là là que non! je ne suis pas assez avancé pour faire des trucs aussi virtuoses. Les frames ce sera l'étape suivante, et target, sais pas ce que c'est. J'en suis surtout à essayer d'avoir des niveaux cohérents en mp3 d'après des trucs enregistrés sur cassettes, pour l'instant. Je fais plus dans le souffle killer que dans le code warrior... -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :