![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
Comment on fait pour mettre des fichiers son dans un site, le petit thermomètre Quicktime ou autre, ou le son qui se déclenche automatique à l'ouverture de la page, ce genre de trucs, j'ai pas l'impression que ce soit prévu d'origine dans les applis html comme Dreamweaver ?
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
super tout ça, Lyly, cimer
je pensais bien au thermomètre quicktime d'ericlc, mais vais tester ta syntaxe aussi (m3u au lieu de mp3, c'est correct ou c'est une faute de frappe?) téléchargement ou streaming, mon cœur balance... pour déclencher un fond sonore à l'ouverture de la page, j'ai aussi trouvé ça: <bgsound src="nom du morceau" loop=nombre de répétitions ou infinite> qui fonctionne bien en local, ainsi que le href d'ericlc (qui déclenche un lien et présente l'inconvénient d'ouvrir une nouvelle page) mais sur le réseau, le streaming serait plus rapide? j'vas essayer tout ça, merci à vous 2 -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :