![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 14 avril 03 Lieu : Prêles - CH Membre no 16,100 ![]() |
désolé, j'ai eu une longue journée et quand je suis crevé j'écrits comme un porc...
Ce que tu m'a envoyé fera parfaitement l'affaire. Encore merci... tu me sauve presque la vie |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
Brian, peut etre que le Francais n'est pas sa premiere langue .... il y a des gens comme moi qui n'ont pas d'accents sur leur clavier ( y a toujours un moyen m'ai c'est tortueux ) ou qui le parlent et l'ecrivent mal, comme ca m'arrive de plus en plus souvent, par manque de pratique.
Peut etre que le stress l'emeux etant donne que meme en trichant il ne va pas l'avoir son concours, because la goutte de mister T sera trop belle. Ce sera louche. Ce message a été modifié par Sophia - mar. 22 avril 2003, 23:32. -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :