![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 18 avril 03 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 16,385 ![]() |
![]() Salut! Bah voilà, chuis face à un problème de débutant car effectivement je débute; je m'explique: J'ai un ibook coquillage (un 466 SE) et je voudrais pouvoir enregistrer dessus quelques vieilles musiques sorties de K7 audio récement dépoussièrées. L'idéal serait de mettre ces vieux sons sur l'ibook en mp3 pour pouvoir à terme transférer le tout dans mon iPod tout neuf que j'aime tant. Mais voilà, j'arrive pas à transférer les sons de mes K7 avec mon magnéto- lecteur/enregistreur tout con sur l'iBook!!! J'ai bien un p'tit câble qui relie les deux engins (une sorte de double prise casque) mais rien n'y fait, les sons veulent po rentrer dans le coquillage!!! Alors si quelq'un qui s'y connaît suffisement avait une p'tite astuce de derrière les fagots ce serait super cool!!! Merci d'avance! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 18 avril 03 Lieu : Maisons-Alfort - FR Membre no 16,385 ![]() |
Me revouala et désolé pour l'interruption mais fo bien bosser de temps en temps...
![]() Bon les gars, point de querelle, en fait vous m'avez tous les deux bien rendu service en prenant un peu de votre temps pour me filer un coup de main!!! En fait je voulais effectivement numériser quelques vieilles cassettes audio en mp3 car ce format prend moins de place, mais si je constate une perte de qualité flagrante je convertirai cela en .aiff. Mais bon, j'ai pas l'oreille de Mozart non plus alors inutile que j'en rajoute des tonnes!!! ![]() Alors voilà, je vais investir dans un Edirol U3 et je metttrai mes trois chansons en mp3 voir en mp4 (ou .aiff si tout le reste est movais!!!) et ce sera bien suffisant. Un grand merci à tous pour toute cette aide et p'tet à un de ces quatre si je repasse dans le secteur. Portez-vous bien, bye. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :