![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 29 juin 02 Lieu : Cahors - FR Membre no 5,314 ![]() |
je cherche un soft freeware qui ne ferait que du midi pour mon vieux 7100/66... ce mac commande d'autres ordi et expanders en synchro et ne s'occupe que de lecture midi.
si quelqu'un à un conseil de choix, je suis preneur ! merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
QUOTE (starzen @ Apr 19 2003, 01:43) je pars me renseigner sur le champ. merci encore tu as parfaitement raison les produits naturels, il n'y a que ça de vrai! essaye champagne.org ou ptêt champignon.net ![]() ![]() ![]() trêve de rigolerie, j'ai démarré au 8.6 (après tâtonnements des 6 et 7 mais c'est de l'ère mathusalem!), procure-toi vite cette mise à jour si ce n'est déjà fait... si ta bécane l'encaisse. il y a un site dont je ne trouve plus l'adresse (à moins que ce soit indiqué dans informinit très hautement recommandable shareware informatif téléchargeable ici de réputation le 8.6 est le plus propre et sans doute le plus stable des OS pour la musique. me trompè-je, kiki éric héral brain ti yuk alien? (et j'en oublie? soif a d'autres limaces à fouetter j'imagine?! ![]() micrologic était donné dans un hors série du défunt et regrétté "computer music", à toi de trouver le copain qui a la collec complète ![]() à+ theone post croisé lpm! -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :