![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
a propos de la mise à jour en X.2.5 (puisque c'est le sujet du débat je crois..ha ha ha ha hi hi hi) :
- j'ai vu sur le DUC que les techniciens de Digi déconseillent fortement de mettre à jour tant qu'ils n'ont pas testé 10.2.5 (ce qui semble indiquer que les gens de ches Digi testent...). - vu aussi qu'il y aurait un bug de date dans os X.2.5 et que pas mal de "mise-à-jourés" seraient coincés dans un espace-temps autour de 1969... - enfin je sais pas si certains d'entre vous ont téléchargé, mais j'ai trouvé ça TRES lent et long (ou alors c'est wanadoo...). -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
aucun probleme ici: 10.2.5 sur 2 machines, ca baigne, on n'a meme l'impression que ca va légèrement plus vite, mais bon...
J'vous dirais si le reseau marche mieux (en 10.2.4 j'avais des deconnections de temps en temps surs...), quand j'aurai un peu de recul ![]() pas testé en audio. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)