![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 08 avril 03 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 15,774 ![]() |
bonjour,
je viens de passer de l'OS 9.0.4 à 9.2.2, j'ai un G4 400 et une audiomedia 3. la carte est reconnue en sortie mais pas en entrée (analog). j'ai pourtant remis les mêmes extensions digedesign que sur l'ancien OS. j'utilise peak 2.5 et logic 4.7, qui trouvent bien direct I/O mais refusent d'enregistrer de l'audio. quelqu'un peut m'aider? Merci! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pas d'idée précise mais deux trois trucs à essayer à mon avis:
-s'assurer que le menu son du mac est bien sur Built in, -vérifier qu'il faut pas passer par la 9.1 avant d'aller à la 9.2 (ça j'crois pas mais bon on sait jamais->t'auras surement la réponse ici même...patience), -plus probable, voir s'il n'y a pas une version de l'asio I/O plus récente et plus adaptée au nouvel OS (qu'est ce que t'utilise? L'asio développé par Steinberg et Digi?...). PS: au passage, je crois que l'asio n'est plus disponible sur le site Steinberg (y'était pas la dernière fois que j'y suis allé)... si besoin est, j'en ai un qui est assez récent->V°5). Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 9 avril 2003, 16:23. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :