![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 12 oct. 02 Lieu : TROIS BASSINS - FR Membre no 8,419 ![]() |
Salut salut !!! Bon ma question est toute bête mais intéressante : voilà j'ai mon G4 mais peut on tout centraliser dessus ? Je veux dire un poste de travail à la fois pour le son et l'image ? On m'a conseillé de pas tout faire sur la même machine * et d'optimiser ( une bécane rien que pour le son, une autre rien que pour l'image etc... ) mais là je suis loin d'être riche !! J'ai pris ma machine pour le son mais en y réfléchissant depuis 2 ou 3 jours je me disait que l'architecture de MAC OS X permet justement de tout faire sur une même station de travail non ? En prenant par exemple des disque durs pour chaque options par exemple un disque dur pour l'image ( fichiers et boulots photoshop/ illustratror tout ça ) et un autre exclusivement réservé à l'audio !!!
![]() Quelqu'un pourrait il me donner son avis ( quoique je pense que cela devrait être possible ! )? ........................* Je viens de PCLand -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 7 2003, 21:18) Ben tu devrais ! ![]() Pas besoin, puiske je gère des sets sans soucis. Et que j'ai 640Mo en fait ![]() ![]() ![]() Perso je préfèrerai toujours optimiser mon sys (y compris sous X, même combat). En plus d'être plus fiable (pas de bidouilles systèmes inutiles), c'est largement plus économique; c'est que je croule pas sur l'or moi (bis repetita) ![]() ![]() QUOTE Mais ma réponse était tout de même que des mises à jour du 9, maintenant, tu peux les attendre… ![]() ![]() ![]() Donc l'argument MAJ… hum… bon on passe… Ben non, argument mineur justement. Comparé à la perte de place disque, pour rester terre à terre... Sinon, je parlais de l'ajout d'extension et tdb, voir d'outils systèmes, qui seront à faire en double, vu que certains softs sortent encore sous 9 au jour d'aujourd'hui, et nécessitent des "rustines" systèmes (kontakt?). Sans parler de l'ajout de "vieilles" interfaces ne tournant que sous 9 (DC30?). Hum, bon on passe? ![]() QUOTE QUOTE Sinon, y'a des jeux très bien Mr.T. Moi j'ai commencé avec Ultima sur Apple II, je te laisse imaginer les séquelles. On les voit tous les jours ![]() ![]() ![]() Les apparences sont parfois trompeuses, non? ![]() Sinon, c'est une attaque personnelle ou quoi? J'ai fait qqc d'anormal? Je passe pour un illuminé, c'est ça l'idée? ![]() QUOTE QUOTE A ne pas confondre avec les quake-like et autres shoot'em up, carrément nocifs AMHA. Pour un gamin sans référentiel oui, pour un individu avec référent, ça détend. Ca détend pas, ça passe le temps, nuance ![]() On est d'accord, faut faire très gaffe avec les jeunes qui n'auront connu QUE ça comme jeu ou passe-temps. Trop de répercussions psychologiques AMHA. J'ai perso vu ce que ça pouvait donner sur mon frère (13 ans), avec Diablo II LOD online par exemple, vous connaissez? No comment... Allez, arrêtons cet ENORME off topic ![]() Bye. PS en retard pour Brian: oui, un pour 9, un pour X, et tout plein pour le son, ça suffit amplement. Donc 3 partitions minimum, on est tous d'accord. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :