![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
Quelqu'un a-t'il essayé de faire marcher la 2408MkII avec la carte 324 de la première génération? Chez moi ça plante... Freeze du curseur. Et ce n'est bien évidemment pas le bogue
de l'USB, je l'ai vérifié... ![]() -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (spascal @ Apr 7 2003, 09:40) Sissi, mise à jour de l'Eprom, voir avec UMD ou Univers Son On m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ? Et l'eprom doit avoir quelle version ? Histoire d'avoir des détails salaces… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :