![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Bon, mon Imac G3 m'a laché, a fait "froutch" et puis plus rien.
![]() Direction Apple care (merci madame Kiki) et là le type m'annonce que ma carte analogique est morte....Quand je gueule (pour la forme) que comment c'est un scandale, l'ordi a à peine plus d'un an, j'ai déja changé le combo CD, comment se fait-ce, vous allez entendre parler de moi, vous pouvez dire adieu à votre carrière chez Apple, j'ai le bras long mon gaillard, qu'est ce qu'elle a cette carte analgesique, pourquoi c'est cassé ?.....le type me répond laconiquement : "ça arrive..." Bon OK, ça va me couter 500 Euros. Par contre je suis comme un glandu, je ne lui ai pas demandé ce que c'est que la carte analogique, et à quoi ça sert.... Quelqu'un sait-il ? ![]() -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
mais j'adore neil young ! et même stills ! ddes anciens du buffalo springfield quand mêeme !
sinon pour la carte mere , c'est ce qu'"il y a de pire, apple refuse d'en filer en echange ... si tu as un ami electronicien , c'est OK ... c'est souvent une resistance a un euro qu'a sauté ... mais .. c'est la c arte mere qui relie et dispatche tout le sacré bouzin, alors ... sinon pour la voiture, je le savais ! y a des constantes quand même ! a force, on connait la vie ! et pour le O.T , ça doit être mon gout naturel pour le desordre, on va dire . et l'insurrection . Voire la poesie ... non, la poesie, là, c'était pour deconner . quand même . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :