![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Cebazat - FR Membre no 9,663 ![]() |
voila ! je poste ce sujet car je trouve que la mise a jour est un peu cher pour voir qu'il n'y a rien de nouveau a part si ils nous donnent match 5 dedans sinon ils aurais du l'appeler dp3.2 car rien de révolutionnaire dedans !je me trompe ou ils exagère!!!
![]() Ce message a été modifié par opusluc - mer. 2 avril 2003, 08:13. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
QUOTE Yukulele Ecrit le Apr 2 2003, 16:55 ------------------------------------------------------------------------ Pour le support AU et HD, faudra attendre un peu pour l'update, et j'espère pas 6 mois. J'ai aussi lu que les anciens plugs MAS (OS 9) seraient supportés directement..! A vérifier, mais ce serait top (je pense surtout à RealVerb, Altiverb, et toute la gamme AudioEase). Les Waves aussi (via le WaveShell-MAS)? Sais pas... Pour AudioEase, j'ai demandé à Arjen si l'Altiverb serait compatible avec DP4, et voici sa réponse : Not yet. We do not know when exactly it will. But it will. Pour les autres plugs AudioEase, je n'ai pas posé la question. A propos d'acronyme Yuku, que veut dire "HD" ? Ciao -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :