|
Ca A Une Âme Un Pc ?, Mon Pc est mort que fais Je ? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
mar. 1 avril 2003, 19:01
|

Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 02
Lieu : TROIS BASSINS - FR
Membre no 8,419

|
Le réparateur Pc a ouvert et montrer le disque devant moi : grillé ...fondu; j'avais auparavant tester sur une autre bécane mais il bootait pas, invisible !! également chez le réparateur ; méme en changant la plaque, c'est les disques qui sont vraiment foutu et non merci pour la soluce à 15 000 balles, je suis pas riche à ce point !!!! QUOTE le retour au PC serais désormais un entétement de ta part moi retourner sur PC ?! ti é fou mon frère !! Mais la question n'est pas au disque dur (c'est bien fait pour ma gueule ça m'apprendra !!) car de toute façon je vais recommencer le travail sur le mac mais c'est plus pour les petites applications que je réservais pour ce @?!$ de PC (cité plus hauts ) : écrire un cv, une lettre, faire de la compta, jouer à un jeu con, télécharger des connerries etc.... car pour moi ( ça n'engage que moi, c'est mon avis ), le Mac c'est l'outil Pro et le Pc c'est pour la famille mais bon ( ceci est un autre débat )...mais financièrement n'est-il pas préférable d 'achetez un Virtual Pc pour faire tourner ces petites applications (qui rend bien service surtout à la famille et aux amis) parce que vraiment loin de moi de prendre un nouveau Pc oh non !! Et les sous dans de nouveaux softs alors qu'à la base j'ai pris le mac optimisé son brrrr à mon portefeuille !!!
--------------------
BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
greef Ca A Une Âme Un Pc ? mar. 1 avril 2003, 17:29 brian holden moi j'ai bien connu une peluche qui s'est ... mar. 1 avril 2003, 17:34 greef Ouais me revoilà !!!! Bon ben là j... mar. 1 avril 2003, 17:50 skawiwen QUOTE (greef @ Apr 1 2003, 17:50). c'est ... mar. 1 avril 2003, 17:57 lepetitmartien Les fichiers sont peut-être récupérables, mais c... mar. 1 avril 2003, 18:34 miss kiki Mhééé n'ai pas peuuuur !
regarde :
moi je... mar. 1 avril 2003, 19:12 greef ha bon ? moi je tiens tellement à ma bécane que je... mar. 1 avril 2003, 19:40 theone je sais pas si ton pc avait une âme...
par contre... mar. 1 avril 2003, 21:26
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|