![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 01 déc. 02 Lieu : Dijon - FR Membre no 9,725 ![]() |
j'ai adopté depuis peu un ibook 700 et j'ai voulu vider
le DD et réinstaller le système 9.2 et le système 10.2 "jaguar" seulement l'ordi ne veut plus démarrer sur le CD OS 9.0.4 impossible !! il ne veut booter que sur le CD 10.2 "jaguar" et ensuite impossible de réinstaller le système 9 !!!! pourquoi tant de haine ?? aidez-moi SVP !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (stasola @ Apr 1 2003, 12:41) Merci du conseil ! avant d'essayer cette version trash et de vous tenir au courant Quelqu'un m'a donné ce conseil, je vais essayer également : "Mettez votre CD d'origine dans l'iBook et redémarrez en tenant appuyé sur la touche Option (alt). Vous devez voir l'écran violet et au fur et à mesure s'affichent les partitions (volumes) qui contiennent un Dossier Système valide. Soyez patient c'est peu "longuet". Si votre CD s'affiche sélectionnez-le et validez votre choix." et si ça marche pas....... aie aie !! débrancher un DD sur un iBook c'est presque aussi facile sur un G4 ??..... t'as pa commencé par ça ? c'est vrai que debrancher DD de l'ibouque, cela va pas etre de la tarte aux cerises ... Euh , t'as vraiment pas de 9.22 chez toi ? et pas Internet ? pasque si ils chicanent comme ça hein ... y a la legitime defense qui leur pend au nez a ces marlous ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :