![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
Bonjour,
j'ai un powerbook 867 qui a 3 mois avec logic 4 et j'ai fréquemment des plantages disk is too slow/system overload sur une song de deux pistes avec deux plugs ouverts (lecture audio en répétition avec mon groupe) et comme je compte utiliser le ti sur scène, hum...Juste avant j'avais un tibook 550 qui ne m'a jamais fait ça...Il me semble que dans la fenêtre performance, il y a parfois des crètes sur le témoin du disk.Avec deux pistes ouvertes! problème de disque? Vibrations??? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? M. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
réinitialisé mon HD, réinstallé tout clean, pareil. Apple Hardware test ne détecte rien...
En fait, ce sont les vibrations des instruments (guit/bass/batt) qui provoquent un disk is too slow...(hier j'ai surélevé le tibook sur deux petits morceaux de mousse en me disant que ça irait mieux! hum, ça a planté deux fois plus (en jouant je mettais la main sur le tibook et le voyant disk des performances baissait! Quelqu'un a t'il eu ce genre de soucis? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :