![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 29 nov. 02 Lieu : Biarritz - FR Membre no 9,686 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que le Mbox un bon plan pour debuter? La formule semble interessante. On me demande de composer une musique pour un spectacle de theatre, et je voudrais me servir de mon violon violon ainsi que de mon violon electrique/midi. J'ai deux tres bons micros, un iMac 450 sous OS 9,1 une toute petite table de mixage ainsi qu'un "midi processor" genre AX-100 de chez axon et une petite interface midi... Alors le Mbox semble repondre à mes projets. Qu'en penses vous? Merci d'avance Jacek Frydrych |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 15 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,359 ![]() |
Effectivement il faut faire attention a la TVA mais sachez qu'aux Etats Unis La TVA n'existe pas,
C'est une taxe locale sur les ventes (la "Sales Tax", variable selon les états - compter 7% en moyenne)qui joue le même rôle. Les prix sont systématiquement libellés hors taxes, mais la Sales Tax est appliquée tout aussi systématiquement lors du passage en caisse, et elle n'est à ma connaissance pas récupérable. De plus, acquitter la Sales Tax ne dispense pas de payer les éventuels droits de douane et la TVA lors du retour en France. En fait, le voyageur n'a droit qu'à une franchise de 1200 F, et il s'expose à des ennuis (et à une amende ) s'il se fait prendre à introduire sans déclaration volontaire des marchandises d'une valeur dépassant ce seuil. La taxe de consommation est de 0% dans certains Etats Il suffit juste de ne pas se faire attraper a la douane francaise |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :