![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 01 déc. 02 Lieu : Dijon - FR Membre no 9,725 ![]() |
j'ai adopté depuis peu un ibook 700 et j'ai voulu vider
le DD et réinstaller le système 9.2 et le système 10.2 "jaguar" seulement l'ordi ne veut plus démarrer sur le CD OS 9.0.4 impossible !! il ne veut booter que sur le CD 10.2 "jaguar" et ensuite impossible de réinstaller le système 9 !!!! pourquoi tant de haine ?? aidez-moi SVP !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Oui, c'était un vrai !
Ta seule alternative si tu n'en as pas, est de débrancher l'alim du dd interne de faire un triple reset de pram ( pomme/alt/p/r trois sons de démarrage) et de démarrer avec ton cd os 9.0.4 ( je ne sais pas s'il est suffisant ! ) et si il accepte, le tout allumé rebrancher le dd interne et l'effacer ! Un peu hard, mais je ne vois que ca ! Le tout avec le maximum de précaution bien entendu ! Tente quand même la manip ci dessous avant ! Ce message a été modifié par EJAD - lun. 31 mars 2003, 18:32. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :