![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour à tous,
Quelle carte audio me conseilleriez-vous pour faire de l'enregistrement audio (synthés essentiellement) avec Cubase 5, sous OS 9, avec un G4 733 ? Pour l'instant, j'ai un IMic, parfait pour, par exemple, faire un CD à partir d'un lecteur minidisc, mais inutilisable pour faire de la MAO (impossible de lire et d'enregistrer en même temps, temps de latence trop long...). Merci d'avance pour vos réponses !! ![]() rianne |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Merci pour vos réponses !
Je me dirige vers un boîtier externe plutôt qu'une carte - j'aime bien les boi-boîtes ;-) ça a l'air + simple à gérer, sans mettre les mains dans le cambouis, tout à fait ce qu'il me faut... La TASCAM US224 a l'air vraiment pas mal, bien que les prises MIDI ne me soient pas très utiles, vu que j'ai déjà une interface MIDI (mais je pourrai peut-être pas brancher les 2 en même temps ?). Sinon, l'UA5 a l'air cool aussi, avec un petit plus à cause des entrée/sortie optique pour le minidisc. Entre les 2, mon coeur balance... Ce message a été modifié par rianne - lun. 31 mars 2003, 14:55. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :