![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Dijon - FR Membre no 2,946 ![]() |
Bonjour à tous !
Notre nouveau clavier est interessé par un MAC...Au vu de son budget, il serait intéressé par un MDD monoproc 1 Ghz à 1703 Euros chez CLG. Mais apparamment cette machine ne boote que sur OSX. Existe t-til un moyen de faire booter ces machines sur 9 ? Qu'est ce qui crée cette limitation ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Put***, ça y'est j'comprend plus rien... j'suis allé voir vos infos et en suivant le lien de Tulavu, j'arrive sur le modèle "Le plus rapide" (1.25Ghz effectivement bootable sous 9 ou X pour la modique somme de 3108,40€), alors qu'en suivant celui de Banned j'arrive sur un "Le plus rapide" à 1.42Ghz... Sur cette même page le 1.25Ghz "Plus rapide" est à 2510,40€... Y' fument leurs processeurs chez Apple ou bien?...
ça y'est j'suis paumé ... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :