![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 10 janv. 02 Lieu : Dijon - FR Membre no 2,946 ![]() |
Bonjour à tous !
Notre nouveau clavier est interessé par un MAC...Au vu de son budget, il serait intéressé par un MDD monoproc 1 Ghz à 1703 Euros chez CLG. Mais apparamment cette machine ne boote que sur OSX. Existe t-til un moyen de faire booter ces machines sur 9 ? Qu'est ce qui crée cette limitation ? Merci de vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pour revenir au sujet (qui m'intéresse aussi), j'me souviens avoir lu dans MacWorld qu'un des modèles de la nouvelle série (me rappelle plus lequel...) boot toujours sous 9 et X mais qu'Apple se garde bien de faire trop de pub à ce sujet...
Quelqu'un sait il de quel modèle il s'agit (me demande si c'était pas le Bi 867?...)? Tiens au passage, je viens de passer sur le site de CLG et le BiPro 1.25Ghz est moins cher que le Bipro 1Ghz... bizarre... Oups: j'avais point lu la deuxième page de cette discussion... Sophia, tu confirme?... Le nouveau 1.25Ghz boot en 9 (parceque sur le site d'Apple, ils n'indiquent qu'OSX pour cette bécane). Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 28 mars 2003, 12:23. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :