![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
Bonjour,
j'utilise logic + kontakt et je dois pour un enregistrement utiliser kontakt avec protools via direct connect. J'aimerais exporter mes midifiles depuis logic jusqu'à protools (très simple) puis faire tourner mes programmes kontakt dans protools, seulement direct connect connais pas... QQu'un peut m'éclairer? Est-ce que ça tourne bien? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 25 2003, 11:49) tu connais cette version de pro tools qui contient les trois NI INSTRUMENTS directement accessibles ? Heu non, j'vois pas... C'est quoi ça?... un nouveau bundle imaginé par les génies marketing de chez Digi et NI associés?... "Directement accessibles"?... Tu veux dire comme les plugsounds?...sans passer par "DirectDeconnect"?!... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :