![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
Bonjour,
j'ai un powerbook 867 qui a 3 mois avec logic 4 et j'ai fréquemment des plantages disk is too slow/system overload sur une song de deux pistes avec deux plugs ouverts (lecture audio en répétition avec mon groupe) et comme je compte utiliser le ti sur scène, hum...Juste avant j'avais un tibook 550 qui ne m'a jamais fait ça...Il me semble que dans la fenêtre performance, il y a parfois des crètes sur le témoin du disk.Avec deux pistes ouvertes! problème de disque? Vibrations??? Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? M. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Euh… pas geuler, nous pas sourd !
![]() Ton problème secteur peut poser des pb, mais à ce moment là tout disparaitrait avec un onduleur. Il faudrait que tu en emprunte un pour voir (c'est cher et si ce n'est pas ça…) Il y a une autre possibilité, du côté des options d'économies d'énergies de ton ordi… fais un tour là dedans… (tableaux de bord) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :