![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
Bonjour,
j'utilise logic + kontakt et je dois pour un enregistrement utiliser kontakt avec protools via direct connect. J'aimerais exporter mes midifiles depuis logic jusqu'à protools (très simple) puis faire tourner mes programmes kontakt dans protools, seulement direct connect connais pas... QQu'un peut m'éclairer? Est-ce que ça tourne bien? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 ![]() |
Je reste assez d'accord avec barracuda... en direct connect, NI doit faire des progrès... pour ma part, utilisant Kontakt en VSTi, j'en suis super content et ne suis pas mécontent de mon emplette...
Sinon, Mister T, tu lui fais quoi à Kontakt?... Il ne devrait pas trop solliciter ton CPU en Direct From Disk... Il est vrai qu'il est assez gourmand additionné avec quelque plugins... ![]() ET on sait que t'en as un paquet !!!!.... ![]() Il ne faut pas lui en demander trop non plus.... à ce prix là, il ne faut pas être trop gourmand... de plus, ça reste un VSTi... certes "standalonisé" mais tout de même... En résumé : en direct connect, gentillet mais instable en VST, méchamment stable, très utile et moins gourmand... ![]() ---------------------------------------------------------bye------------------------------- ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :