![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 22 2003, 14:06) et quand tu fais une conversion avec sound app ( qui en plus supporte pas le 24 bits, si je ne me trompe ... ), une conversion genre aiff vers autre chose ... tu trouves toujours qu'il y a pas de problemes ? que c'est aussi bon qu'avec peak ou ce que tu voudras ? ça t'as jamais merdé des fichiers en route ?!!? Ca dépend de la conversion en fait... Je n'utilise pas soundapp dés qu'il y a conversion de fréquence ou de résolution, mais je l'ai bcp utilisé pour des conversions massives de wav en sd2 (même fréq, même quantification, ie 16 bit 44.1kHz), et donc pas de soucis. Qd c'est plus tordu (48 vers 44.1 par ex), j'utilise DP ou PT LE. QUOTE donc " ça convertit pas en mp3", ta phrase etait limite de la malhonneteté intellectuelle puisque cela le fait bien dans l'autre sens )et que ça le fait que en passant par quicktime, d'ailleurs .... et que la malhonneteté intellectuelle, c'est trés trés mal, pire encore que la luxure et la gourmandise, t'as même de la chance que j'ai pas de regle en fer sur mon bureau . Sinon, j'aurais demandé a steve jobs de t'envoyer au coin avec les genous dessus . Bon, tu reciteras deux ave maria virtuels et on n'en parlera plus. c'est que ... Hahaha, il s'en passe des choses dans ton cerveau Brian ![]() Pour moi, c'est pas paske un soft lit un format, qu'il peut sauver dans ce même format; c'est comme assimiler un import à un export, ou dire que si un sampler virtuel importe un format, qu'il exporte aussi dans ce format, etc. etc.: ce n'est bien sur pas vrai... Il s'agit de deux opérations différentes. Je maintiens donc, soundapp ne convertit pas, ou ne sauve pas si tu préfères, en MP3. C'est malhonnète de dire ça? Sinon, pour avancer un peu, je serai curieux de savoir quel soft utilise les meilleurs algorythmes de conversion... Que vaut le pow-r dithering de Peak et Pro Tools 6 par exemple? En comparaison avec l'uv-22 d'Apogee et Cubase/Nuendo? Et Spark, il utilise quoi? Je sais même pas pour DP... Des expériences comparatives sur des full mix? Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :