![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 05 déc. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 9,836 ![]() |
franchement j'ai fait des millier de conversions de sd2 a aiff ou wav avec soundapp j'ai jamais entendu de difference entre mon fichier original et le converti par contre ecouter un cd avec soundjam ou soundapp la tu vois une enorme difference et franchement l'avantage va nettement a soundapp mais malgre tout ca je regrette que soundjam et soundapp ne soient plus developpes sur os x parce que pour moi itunes c trop lourd comme soft
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :