![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
la question était
QUOTE Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 Avec SoundApp on peut pas moins cher. Sorti de la, écrire en bon français une thèse sur SoundApp je vois pas l'intéret. Par contre Brian, si tu nous faisais un petit topo sur les softs de conversion ça vaudrait le jus. Un bon comparatif entre Peak, Spark, barbabatch et consorts, (quoi). En plus tu répondras à Aktarus -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :