![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 ![]() |
3 mois que je me suis offert cette fabuleuse machine et pas un pépin .Je me souviens avoir hésité longtemps entre une motu 896 et autres modeles du genre .
Pour ce premier bilan je dirais que je l'aime très fort . J'ai tout essayé avec (sonorisation live , enregistrement avec 16 pistes simultanées, mixage, ...) et à chaque deux remarques : C trop facile , ça sonne trop bien ! Je la branche soit sur mon Bi G4 soit sur mon VAIO (pc sony portable) pour les deplacements , soit sur rien du tout puisqu elle peut faire table de mix autonome avec effets et memoires... Bon je touche du bois , j me remet au boulot et un prochain bilan dans 3 mois . |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Merci June, je demandais le modèle
![]() hé bé… ça travaille du chapeau aujourd'hui ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :