![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Les Clayes Sous Bois - FR Membre no 12,688 ![]() |
Salut,
j'aimerai acheter un ordi pour faire de la musique!!! J'aimerai enregistrer ma batterie avec ce qui veut dire que je puisse enregistrer 7 ou 8 micros en simultané!!! est ce que vous pourriez me dire quel serait la config qui me conviendrai le mieux ? je sais c'est peut être vague mais je suis vraiment débutant ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 14 févr. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 278 ![]() |
salut poumtac
je voudrais pas faire le rabat joie, mais vouloir enregistrer ta batterie en audio, tu t'attaques à un gros morceau. Je dirais que c pratiquement un metier !! resumons un peu il te faut une bonne huitaine de micros ( de bonnes qualités ) =12000 f (au minimum) il te faut une piece insonorisée ( je sias pas combien au metre cazrré, mais c pas donné!!) il te faut un soft qui fait du multipiste audio (protools cubase logic...)= de 2000 à 7500f la carte son qui va avec = de 2000 à ......... une table de mixage ( je te conseille de trouver une bonne occase en analogique) sans compter la salle et la table on en est deja à 22000f..... avec 30000 f tu risque d'etre vraiment juste, peut etre avec 30000euros, tu y arriveras ce que je te conseillerai si tu debutes et que tu ne veux pas depenser trop d'argent , ce serait la solution batterie electronique (je sais y a des batteurs qui ne veulent pas en entendre parler...) parce que la prise de son audio avec des micros, ca coute cher, et c vachement technique |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :