![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 ![]() |
3 mois que je me suis offert cette fabuleuse machine et pas un pépin .Je me souviens avoir hésité longtemps entre une motu 896 et autres modeles du genre .
Pour ce premier bilan je dirais que je l'aime très fort . J'ai tout essayé avec (sonorisation live , enregistrement avec 16 pistes simultanées, mixage, ...) et à chaque deux remarques : C trop facile , ça sonne trop bien ! Je la branche soit sur mon Bi G4 soit sur mon VAIO (pc sony portable) pour les deplacements , soit sur rien du tout puisqu elle peut faire table de mix autonome avec effets et memoires... Bon je touche du bois , j me remet au boulot et un prochain bilan dans 3 mois . |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
QUOTE Attention tu as écris : sont ils meilleurs que ceux livrés avec protools LE (Dverb) La digi 002 est livré non pas avec la dverb et autres 1Bandeq ... oui oui c'était juste pour établir une comparaison avec les plugs de base made by digi. Si je comprends bien ça n'a rien à voir. Merci pour ta réponse. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :