![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 ![]() |
3 mois que je me suis offert cette fabuleuse machine et pas un pépin .Je me souviens avoir hésité longtemps entre une motu 896 et autres modeles du genre .
Pour ce premier bilan je dirais que je l'aime très fort . J'ai tout essayé avec (sonorisation live , enregistrement avec 16 pistes simultanées, mixage, ...) et à chaque deux remarques : C trop facile , ça sonne trop bien ! Je la branche soit sur mon Bi G4 soit sur mon VAIO (pc sony portable) pour les deplacements , soit sur rien du tout puisqu elle peut faire table de mix autonome avec effets et memoires... Bon je touche du bois , j me remet au boulot et un prochain bilan dans 3 mois . |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (sloot-orp @ Mar 13 2003, 22:20) Attention tu as écris : sont ils meilleurs que ceux livrés avec protools LE (Dverb) La digi 002 est livré non pas avec la dverb et autres 1Bandeq ...Mais avec la série WAVES (realverb....) hum, hum, es tu sur de toi? realverb, n'est il pas un produit de kindofloud? la reverb de chez waves, c'est plutot trueverb ou renaissanceverb, non? et c'est pas livré avec PTLE/digi002, si? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :