![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,180 ![]() |
lorsque je lance pro tools, dès que le dae est chargé un léger bruit de fond numérique se fait entendre, sur la sortie casque en particulier, même si le préamp est à 0.
ça arrive à tout le monde ? ![]() -------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Ce srait donc un pb lié à la série du Titanium? J'ai effectivement le premier modèle G4 400MHz, et aucun soucis, si ce n'est un manque "relatif" de puissance CPU pour les plugs et instrus virtuels... Mais pas de pbs audio, ni sous PT, ni sous DP.
Je suis globalement très content de la m-box (vu sa taille/prix ou je l'ai touché); à part sous OS X ou je suis obligé de switcher vers une us-428 pour le support core-audio... J'en ai marre que Digi ne sorte pas de drivers "ouverts" pour ses intefaces, c'est vraiment chiant... C'est si dur que ça à faire un driver core-audio? Non! Tous les autres constructeurs d'interfaces audio le font, alors pourquoi pas Digi, si ce n'est dans une volonté d'empêcher l'utilisation de l'interface avec autre chose que PT? Grrr.... On fait une pétition ou quoi? Boycott? ;-) Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :