![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Erezée Membre no 3,228 ![]() |
Sorry ! j'ai mis ce sujet dans .. le forum anglais !!
simple .. sauf pour moi ! comment graver mes anciens Vinyls en CD's avec mon iMac G3 350 Mhz , macOs 9.2 ??. avec quel logiciel, et .. comment raccorder une platine disque ??... merci ! -------------------- pol ![]() ![]() ![]() -------------------- pol
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Erezée Membre no 3,228 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Mar 9 2003, 18:05) un préampli/ampli DISQUE c'est important. Un appareil non dédié n'a pas de correction. ce n'est pas pour rien qu'il y a des petits boutons différents sur les chaines pour choisir tape ou phono, pas seulement pour sélectionner la source, mais eussi pour la correction. C'est amusant, mais c'est en fouillnt dans les bouquins sur les appareils à lampes qu'on en apprend le plus là-dessus. Ceci dit balance pas la sortie amplifiée sur ton entrée… ça risque de pas être apprécié ![]() ![]() BIAS machin, c'est un tripatouilleur d'audio (ah les djeunz j'vous jure) ![]() ![]() .. et ce Bias Machin.. ce se trouve oô ..?? (le Djeûn de maintenant ... au language d'avant ..) (! et même bien avant macOsX..2.2...) ![]() -------------------- pol
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :