![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Erezée Membre no 3,228 ![]() |
Sorry ! j'ai mis ce sujet dans .. le forum anglais !!
simple .. sauf pour moi ! comment graver mes anciens Vinyls en CD's avec mon iMac G3 350 Mhz , macOs 9.2 ??. avec quel logiciel, et .. comment raccorder une platine disque ??... merci ! -------------------- pol ![]() ![]() ![]() -------------------- pol
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (polemile @ Mar 8 2003, 16:18) je suppose que Art Machin est un module audio ?. voilà le art machin en anglais Vu le prix, je crois que c'est imbattable pour la correction RIAA. QUOTE ...et envoyer le son sur Bias .. machin .. dans quel programme BIAS Peak ! Toast c'est pour graver. allez, on se bouge un peu ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :