![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 30 janv. 02 Lieu : Erezée Membre no 3,228 ![]() |
Sorry ! j'ai mis ce sujet dans .. le forum anglais !!
simple .. sauf pour moi ! comment graver mes anciens Vinyls en CD's avec mon iMac G3 350 Mhz , macOs 9.2 ??. avec quel logiciel, et .. comment raccorder une platine disque ??... merci ! -------------------- pol ![]() ![]() ![]() -------------------- pol
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bon polemile tu as gagné une traduction gratuite en Anglais, car azusa en forum EN a apporté une réponse intéressante que je traduis ici :
QUOTE Je viens juste d'acheter un ART DeeJayPre à 40$ que j'ai branché sur ma technics. Puis du Pre Out sur mon interface audio et j'enregistre dans BIAS Peak. Un petit nettoyage et direction Toast / La Cie "Que! Fire." C'est pas beau la vie ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :