![]() |
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
On m'a conseillé de tout le temps suspendre l'activité de l'ordi au lieu de l'éteindre, quand je bosse pas (nuit, anniversaire de tata, week end à Chateauroux...) apparemment ça soulage l'alim...
Est ce que c'est préférable ? (ça fait peur, l'ordi reste chaud...) Est ce que c'est valable pour tous les types d'ordis ? (j'ai un IMac G3) Qu'est ce qu'y n'en pensent ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
Bon alors en fait je crois que je vais continuer à l'éteindre, madame Kiki a raison, et peut être même reason, c'est mal d'user de l'electricité pour rien....
En plus, j'ai pas dormi de la nuit du fait de l'avoir mis en veille...(j'ai rêvé qu'il venait se venger de toutes les tortures infigées, pasqueu faut vous dire, quand on met l'IMac en veille, le bouton d'alim alterne d'intensité, comme s'il était vivant...) Pom pom pom je vous laisse, c'est l'heure de mon analyse. -------------------- Ah.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :