![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
est ce que ça marche bien un ecran plat avec des enceinte pas loin....il peut pas yavoir d'interference de champo magnetqiue?? si?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
Pour le lampadaire yen a un dehors en face de la piece à une quizaine de metre à vol d'oiseau...
Pour une enseigne yen a une mais quand meme relativement loin...20 ou 30 metres donc pas grand chose d'ecart avec la nouvelle piece où j'ai mis l'ordi... POur l'instant je ne peux pas eliminer table synthé et enceinte...je fais petit à petit...par exemple aujourd'hui je viens d'installer la table de mixage (à laquelle j'ai relié uniquement le G4) qui est presque collé à l'ecran avec le transfomateur(je crois que ça s'appelle comme ça) pour alimenter la table (le transformateur est un peu plus loin lui)...j'ai branché le moniteur directement à une prise au mur , donc seul....Au premier redemarrage...rien d'anormal apparemment....je fais avec dix redemarrage..si au bout de dix rien ne s'est passé je peux quasiment conclure que c'est bon et passer à un autre parametre....prochaine etape si tout se passe bien, le synthé... Par contre c'est pas bon d'eteindre l'ordi et de le rallumer tout de suite apres? il faut attendre un peu? qu'en pensez-vous? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :