![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Les Clayes Sous Bois - FR Membre no 12,688 ![]() |
Salut,
j'aimerai acheter un ordi pour faire de la musique!!! J'aimerai enregistrer ma batterie avec ce qui veut dire que je puisse enregistrer 7 ou 8 micros en simultané!!! est ce que vous pourriez me dire quel serait la config qui me conviendrai le mieux ? je sais c'est peut être vague mais je suis vraiment débutant ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
et la version de " please mr postman " par bohemian & vendetta , tu la connais ?
et celles des Angels , hein ? et celle de kenny & the casuals ? encore mieux que l'original des marvelettes ou par les beatles , donc ... et qui l'a repris en FRance , hein ? y a un rapport avercv henri salvador, un autre ( d'homonymie ) avec un guitariste hard bien connu fan de culottes courtes d'écolier. c'est evidemmen t pas les calamités : elles avaient repris la version anglaise . allez allez, on y va !! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :