![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
Bonjour a tous
bientot 10 ans d'export omf et c'est toujours la m....!!! quelqu'un aurait il testé les exports omf depuis final cut pro 3.0.2 ? si oui et aprés décompression avec omf tool 2.0.8 que se passe t il avec protools ? j'ai écumé les sites apple et digidesign sans rien trouver sauf un mail qui me confirme le bug que j'ai eu. quand j'ouvre mon projet protools les pistes sont desynchronisées les unes par rapport aux autres!!! merci d'avance -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
j'ai trouvé la solution : j'ai refait moi-même l'export omf depuis final cut.il faut absolument décocher l'ajout des fades dans l'export comme au bon vieux temps de media composer 4.sinon omf tool ne reconnait pas les fades et les enlève en mode shuffle!!!
vive les disques durs firewire externe de 80 Go et puis si tout cela fonctionnait bien on pourrait pas beaucoup causer sur les forums :-) merci à tous. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :