![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
Bonjour a tous
bientot 10 ans d'export omf et c'est toujours la m....!!! quelqu'un aurait il testé les exports omf depuis final cut pro 3.0.2 ? si oui et aprés décompression avec omf tool 2.0.8 que se passe t il avec protools ? j'ai écumé les sites apple et digidesign sans rien trouver sauf un mail qui me confirme le bug que j'ai eu. quand j'ouvre mon projet protools les pistes sont desynchronisées les unes par rapport aux autres!!! merci d'avance -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Dans la série, j'ai récemment fait la musique du court métrage d'un pote. Il l'a monté lui-même sur Final Cut (c'est pas un débutant...) puis est allé faire la confo. sur AVID dans une boîte de post prod. Résultat: un offset (non volontaire) de 10 images (le même sur toutes les pistes heureusement...). Va comprendre Charles...
Désolé pas de solution de mon côté (à part les habituelles bidouilles...). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :