![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
je gele sous X ..... 2 ou trois fois par jour . avec redemarrage obligado . j'ai installé workstrip et deux ou trois trucs genre default folder . c'est normal ?
si oui, bien la peine ! avec tout ce qu'on m'a raconté .... que X c'est le bonheur implantable, que seule l'appli quitte et tout ça .... tu parles !!!! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
btw Brian, pour desinstaller un soft FAUT ABSOLUMENT passer par le Désinstalleur dudit soft sur X: Ca vaut mieux pour tout le monde: ta tranquilité d'esprit et la stabilité du system:
Certains softs en foutent partout, et c'est souvent pas de la tarte pour trouver les fichiers systemes installés... surtout mainteant que ya plus les familles (officiellement seulement)... et que tu rique de pas avoir les bonne authorizations pour le faire. (modifier les auth. quand on maitrise pas parfaitement est une TRES TRES mauvaise idee...) J'te promet: n'essaye pas de faire comme sous 9: dis toi que tu est un newbie total sous 10 et que tu veins d'installer un nouveau ordi chez toi : NE TRIFFOUILLE PAS dans le system principal .... Sinon tu vas t'en mordre les doigts. Pour ton histoire de copy sys, j'ai pas testé ton app, mais si tu fait pas d'install dans le /library ou dans le /system/library (quand les installeurs te demandent ton pass d'admin) , en cas de probleme tu n'as qu'a creer un nouveau user et ca repart: C'EST ENTRE AUTRE POUR CA qu'il ne faut PAS s'amuser a trifouiller le systeme principal (celui qui n'est pas dans ton user) et d'utiliser les deinstalleurs pour qu'ils enlevent proprement les prg qui necessitent vraiment de s'installer dans le systeme principal.... -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :