![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 15 mars 02 Lieu : Paris Membre no 3,841 ![]() |
MON PETIT PROBLEME SET LE SUIVANT
MA CARTE SCSI EST REPEREE PAR LE G4 ELLE APPARAIT DANS INFORMATION SYSTEME SUR LE SLOT PCI CONCERNE MON DISQUE DUR SCSI FONCTIONNE JE L AI ESSAYE SUR MON SAMPLEUR J AI ESSAYE DES CABLES SCSI DIFFERENTS MAIS LE DISK SCSI CONNECTE A LA CARTE SCSI DE MON MAC JE N AI RIEN IL N APPARAIT PAS SUR LE BUREAU PLEASE HELLLLLLLLLLLLLLLLLLP MERCI D AVANCE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Un quantum !
Son invisibilité pour l'utilitaire Apple n'a pas lieu d'être… Comme le serine aimablement Mr T : un tour dans un autre utilitaire de formatage (je suis plutôt vendu au Hard Disk Toolkit, mais je ne suis pas sectaire) et d'abord installer un autre driver (ça doit dec… grave de ce qôté là) sinon reformater. Au cas hypothétique où Silverlining ou autre n'en viendrait pas à bout, c'est le disque qui a un pb ou la carte formac qui fait des siennes… Donne nous ton email STP pour faciliter -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :