MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Unable To Create Dae Deck.
Sophia
posté mer. 19 févr. 2003, 07:22
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

D'un seul coup d'un seul, je ne peux plus ouvrir PT LE "Unable to create DAE deck" sur une DIGI 001.
Apres avoir trashe tout ce qui est possible de trasher tente tout les solutions proposees par l'answerbase de Digi, jusqu'a virer la carte, j'ai plus d'idee.
Zavez deja eu ca ? C'etait quoi le remede ?

Sophia

--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mer. 19 févr. 2003, 11:16
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je pense pas que ce soit ton cas, mais voilà ce qui m'est arrivé pas plus tard qu'il y a deux semaines.
Je ramène d'un studio TDM où je bosse fréquemment tout le dossier Digidesign (principalement pour avoir sous la main les docs Machine Control, Pro Control et autres non comprises dans les docs PTLE). Il y avait aussi dedans le PT TDM 5.1.3 du studio. Je mets le tout sur un de mes disques (pas le disque prindipal) et je passe à autre chose. Plus tard je lance une de mes anciennes sessions (crée sur LE), PT s'ouvre (plug, DAE,...) et soudain "Unable to create DAE deck"... Je relance le merdier et réalise que c'est PT 5.1.3 qui est en train de se loader et non mon PTLE 5.2.1 !... En gros, il semble que même si ce PT 5.1.3 était "caché" sur un autre disque et n'avait pas servi à créer mes sessions, le Mac le choisissait quand même comme version à lancer...Peut être parceque c'était le plus récemment "installé" (si on peut appeler ça installer), peut être parceque le TDM prend le pas sur le LE... va savoir.
Bref PT 5.1.3 et DAE associé ont visité ma poubelle avant de rejoindre les limbes de mon systême et tout a remarché nickel.

Bonne chance à toi.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 21 juil. 2025, 05:14
- © MacMusic 1997-2008