![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut,
J'ai des CD-Audios de bruitages que je voudrai archiver sur un serveur de fichier Linux grosse capacité. A votre avis, quelle est la méthode la plus sure pour créer des 'images' des cd-audios, qui pourront être regravées indifféremment sur le PC (cdrecord sous Linux) que sur le Mac (toast). N'y a t'il pas, comme l'a souligné Heral dans un autre thread, risque d'inversion des octets (little/big endian)? Est-ce qu'une image faite sur pc ou mac sera identique? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pour les pb avec Toast… attend ton heure… de temps en temps, ils me fait un pédalage dans la choucroute en fin de gravage, le cd est ok, mais il continue de pédaler pour le plaisir.
L'interface du 5 m'exaspère, la bascule d'un format à l'autre prend 2 clicks au lieu d'un avant… pas ma version de l'amélioration. Mais j'adore la tâche de fond. Surtout la grosse ![]() (gigabit, petit joueur ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :