![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Salut,
J'ai des CD-Audios de bruitages que je voudrai archiver sur un serveur de fichier Linux grosse capacité. A votre avis, quelle est la méthode la plus sure pour créer des 'images' des cd-audios, qui pourront être regravées indifféremment sur le PC (cdrecord sous Linux) que sur le Mac (toast). N'y a t'il pas, comme l'a souligné Heral dans un autre thread, risque d'inversion des octets (little/big endian)? Est-ce qu'une image faite sur pc ou mac sera identique? Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Je sais bien que la copie de cd-audio sur le même poste (lecture/gravure) ne pose pas de soucis, et heureusement...
Le souci se pose lors de la création de l'image sur le mac, et de la gravure sur linux ou windows. Ca ne passe pas... J'ai même tenté avec cd-copy (insertion du cd-audio, sélection de toutes les pistes, menu Save as Audio Image...), idem qu'avec toast... En attendant de trouver mieux, j'extrais en wav, et j'archive le tout en rar... Sinon pour toast 5, il possède aussi cette option de 'copy', mais n'est plus limitée au scsi comme les vieilles versions (la 3 gère les graveurs firewire? usb? non...). Personnellement, je trouve la 5 de roxio nettement plus performante et efficace que les versions précédentes. Rien que le fonctionnement en tache de fond est une aubaine. Et aucun plantages ou ratages de cd jusqu'à maintenant. Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :