![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le premier qui ricane ...
faut installer le mac os X normal ( le vieux quoi, le 1 je crois ) avant d'installer jaguar ? et puis ça commence bien : j'ai jaguar sous forme de deux images DMG . c'est quoi cette merde ? comment que ça s'ouvre ? comment que ça se grave ? toast il sait pas .... faut que je backupe tout avant d'yaller hein c'est ça ? quel cauchemar les amis .... franchement .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Je pense effectivement que la plupart des cartes controleurs SCSI "standards" (Adaptec, etc.) doivent être reconnues d'office... Par contre, je ne sais pas pour les ATTO, par example...
Le SCSI est quand même assez bien supporté partout, y compris sous les *BSD et autres *nix, donc ça devrait rouler, non? Il doit bien y'avoir une liste du matériel supporté par X quelquepart, qqn? Sinon, Brian, je pense à un truc, je suis pas sur que tu puisses graver une image "correcte" à partir des dmg, du moins sous OS 9! Il doit y avoir un mini système OS X dessus, avec des liens symboliques et autres fichiers invisibles par 9!!! Watch out... Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :