![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le premier qui ricane ...
faut installer le mac os X normal ( le vieux quoi, le 1 je crois ) avant d'installer jaguar ? et puis ça commence bien : j'ai jaguar sous forme de deux images DMG . c'est quoi cette merde ? comment que ça s'ouvre ? comment que ça se grave ? toast il sait pas .... faut que je backupe tout avant d'yaller hein c'est ça ? quel cauchemar les amis .... franchement .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
bon OK , on m'a passé deux fichiers dmg, leur image disque , en fait de jaguar ... j'ai acheté la prewiew, j'ai acheté mac os X, j'ai acheté une premiere update , tout ça dans les debuts, tout ça inutile .... et puis j'ai acheté un mac un mois avant que jaguar sorte ... y avait donc pas le minet .puisqu'arriva jaguar .... alors , le jaguar , ben je l'ai pas payé . Oui, voila . Y a des limites a la vachealaiterie .
vous m'avez forcé , acculé, a avouer , à me démasquer ! avec toutes vos allusions ! et le rouge de la honte me perle au front maintenant . c'est malin . et je suis bien puni puisque j'arrive pas a l'installer . y a de la justice nimmanente dans l'air . l'oeil de steve jobs est partout . donnerait des leçons a victor hugo, ce mec là . j'arrive m^me pas a installer mon antique mac os X vendu avec le mac .... ni celui acheté avant . mon superdrive veut pas booter dessus . il veut pas booter en scsi quand il s'agit de mac os X ! et hors de question que j'installe ça sur le ti . y a bien le target mode . mais bon , ça va ... j'ai laissé provisoirement tomber . me gonfle trop. suèis pas assez motivè, sans doute ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :