![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
le premier qui ricane ...
faut installer le mac os X normal ( le vieux quoi, le 1 je crois ) avant d'installer jaguar ? et puis ça commence bien : j'ai jaguar sous forme de deux images DMG . c'est quoi cette merde ? comment que ça s'ouvre ? comment que ça se grave ? toast il sait pas .... faut que je backupe tout avant d'yaller hein c'est ça ? quel cauchemar les amis .... franchement .... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
merci, moon in june ! c'est cool ! las! le disk copy a cette adresse est un machin quicktime player ..... c'est trés etrange . essaye pour voir, tu vaas comprendre ce que je veux dire . autre chose ...
en plus, le scsi n'est pas reconnu ou bootable en X, je suppose ? ( mon superdrive est niqué ) et je veux pas installer ça sur mon ti, ça va m'eraser tous mes disques durs cette saloperie ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :