MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Quel Navigateur Utilisez Vous? Et Pourquoi?, Pour surfer sur MM, bien sur...
Quel Navigateur utilisez vous?
Quel Navigateur utilisez vous?
Internet Explorer [ 8 ] ** [50,00%]
Netscape Communicator [ 1 ] ** [6,25%]
iCab [ 0 ] ** [0,00%]
Opera [ 0 ] ** [0,00%]
Mozilla [ 1 ] ** [6,25%]
Chimera (Navigator) [ 2 ] ** [12,50%]
Safari [ 4 ] ** [25,00%]
Total des votes: 17
Les invités ne peuvent pas voter 
deleted
posté sam. 15 févr. 2003, 15:19
Message #1

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Pour moi, c'est Mozilla pour quasiment tout, mais ça changera peut-être avec les progrès faits par Safari...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
deleted
posté sam. 15 févr. 2003, 16:50
Message #2

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Netscape, Mozilla, Chimera, etc. même combat, puisk'ils utilisent le même "moteur" de rendu, cad Gecko. Le rendu est similaire, la compèt se fait surtout sur les fonctionnalités autour. Exemple: AIM qui est intégré à netscape, irc qui l'est à mozilla, chimera qui se concentre sur la partie http, etc. Après, c'est une question de gout et de besoins. Netscape 7.01 plante bcp ici (OS X.2.4), et il me donne une sensation de lourdeur à l'utilisation. J'ai qu'un pauv 400MHz, moi...

Visiblement June, tu es sous OS 9, mais saches ques sous OS X, y'a Safari qui est en train de marquer pas mal de points: niveau rapidité, y'a pas photo, c'est le plus rapide! Basé lui sur un autre moteur, venant de linux, KHTML (projet KDE).
iCab, je boycotte, son auteur a lachement abandonné la plateforme Atari alors que son dev était même pas fini angry.gif Je lui pardonnerais pas...
Opera, j'ai jamais accroché. Et je boycotte aussi IE, sauf pour mon abrutie de banque qui ne reconnait QUE lui... Honteux... IE est vraiment spécial, y compris dans son rendu...

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 1 févr. 2025, 07:45
- © 440 Forums 2011