![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
je n'arrive pas à enregistrer convenablement avec protools free, problème de mémoire et d'espace disque. Quand j'y arrive, j'ai de la latence. Est-ce du au disque dur lent de mon powerbook pismo ?. De plus comment exporter une piste en wave/aiff pour la faire jouer par Live ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
de toute façon kontakt est prèvu pour marcher plutôt sur un input aux alors (c'est vrai que ça marche aussi en audio mais c'est gachis,oui)... comme tous les direct connect...j'ai toujours fait comme ça;
par contre tu peux router sa sortie en mono ou stereo, donc gagner de la place ![]() ...pour les bounces ! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :